RE-CONFINEMENT : pourquoi ne pas profiter de cette période pour prendre soin de votre intérieur ?

Share This:

Ce re-confinement peut être l’occasion de trier ses vêtements, son courrier ou encore les médicaments et les outils qui trainent un peu partout dans la maison. Ne gardez que l’essentiel, les objets qui vous font du bien et jetez ce qui est abimé ou ne peut pas être réparé. Cela influe sur le bien être à la maison et il est important de se sentir bien chez soi.

On en profite aussi pour entretenir ses appareils ménagers, comme la machine à laver, la hotte de la cuisine, la VMC, les filtres des climatiseurs,…

Une autre activité à laquelle on ne pense pas et pourtant le confinement est le meilleur moment pour faire cela. C’est de refaire les joints de sa salle de bains. Si lorsque vous grattez ou tirez dessus, ils s’effritent ou se décollent c’est qu’il est temps de les changer .

Vous allez enfin pouvoir poser les cadres qui attendent depuis plusieurs mois, alors prenez votre perceuse et attaquez-vous à la décoration de votre intérieur.

S’occuper à la maison voila un moyen qui peut aider à accepter la situation.

Source : Maison&Travaux.fr

Agence CHAIX IMMOBILIER

L'entreprise Chaix immobilier implantée sur le secteur de Marseille Est, développe ses compétences dans le domaine de la transaction et la gestion locative depuis plus de 25 ans.

Vous pouvez aimer aussi...

Les articles les plus consultés